mittendrin
Le film est une étude poétique sur la manière dont cinq femmes de la région zurichoise abordent l'existence. Toutes cinq ont entre trente et quarante ans et font partie de la première génération qui a pu profiter sans combattre des acquis des luttes féministes des années 70. Au plan privé ou professionnel, elles doivent faire face à d'importants changements. Pendant quinze mois, la cinéaste suit le quotidien de ces femmes, à la recherche d'une existence cohérente, au milieu de la jungle des possibles, des tendances à la mode et des normes de la société.