Moehsnang
La première image qui nous vient à l'esprit n'est pas forcément celle que nous allons peindre mais c'est le processus de création qui donne une forme à l'image. (E. Moehsnang) Ses peintures prennent forme au cours des années et donnent l'impression d'avoir été peintes spontanément. Moehsnang observe son œuvre, ajoute un coup de pinceau puis se rassoit pour considérer son travail. En peignant, l'artiste est capable d'accepter sa propre personnalité comme si ses oeuvres lui permettaient de mieux se connaître. Le portrait de l'artiste nous montre ses méthodes de travail et son œuvre durant une année.