Mon monstre
Petite, je n'avais pas d'ami imaginaire mais j'avais mon monstre. Avec l'aide des dessins de mes deux cousins, Félix, cinq ans, et Mathilde, huit ans, nous allons vous raconter un souvenir de mon enfance: celui de mon monstre, qui a longtemps hanté mes rêves, mes «mauvais rêves».