Mondes contraires
Une troupe de théâtre européenne se lance dans une curieuse aventure: jouer un spectacle au fin fond de la steppe mongolienne. Mais la bonne volonté de la petite troupe se heurte brutalement à la réalité sociale, culturelle et économique d'un pays en pleine déliquescence.