Muskox
Le film entraîne les spectateurs au cœur de l’Arctique pour suivre l’histoire vraie et extraordinaire du bœuf musqué – une espèce résiliente qui a survécu depuis l’ère glaciaire. Narré par Daisy Head, avec une musique de Christian Heschl, le film allie images spectaculaires et une grande intensité émotionnelle.