Mutante
«Vous aviez disparu?» «Non, j’étais toujours là…» Eugénia, actrice sur le retour, se prépare pour son prochain rôle au cinéma comme gardienne de musée. Elle est formée par Marco, son collègue pour la journée. Au fur et à mesure qu’Eugénia traverse les différentes salles des Beaux-Arts, elle se confronte au temps qui passe et s’abandonne peu à peu au pouvoir des œuvres.