Nah am Riss
Tout est en transformation. Les changements dans les montagnes peuvent être exceptionnellement bien vus et perçus par les fissures et les superpositions créées par des mutations il y a des milliers d'années. L'artiste et alpiniste suisse Maya Lalive a interprété ce motif en 2016 avec une intervention artistique en appliquant une image de 1400 m² directement au barrage Albigna en Suisse, à 2162 mètres d'altitude. Près de la fissure, d'où le nom de cette œuvre d'art métaphorique, a fait le tour du monde, non pas physiquement mais figurativement.