Neutral Territory
Dans ses efforts désespérés de refouler son origine, Henry se voit replonger dans la confrontation avec son père alors qu’il est au beau milieu d’une carrière bien établie. Pour vendre la ferme familiale, il part en compagnie de sa fiancée pour se rendre chez son père à la campagne où de nombreux secrets troublants du passé refont surface. Son grand amour de jeunesse, le père bourru, têtu – corseté par les traditions suisses – et un avocat désespéré qui serait prêt à vendre sa mère pour de l'argent, forcent Henry à se décider: protégera-t-il son père ou s'éloignera-t-il de lui définitivement?