Nöldi Forrer - Ein Wille aus Titan
Le roi de la lutte Arnold «Nöldi» Forrer s'est fixé pour objectif d'établir un record pour l'éternité: 150 couronnes, plus que n'importe quel autre lutteur n'en a jamais obtenu. Pendant six ans, Nöldi Forrer a été suivi par la caméra. Ce film aborde la question de savoir jusqu'où Nöldi est prêt à aller pour continuer à pratiquer un sport de haut niveau malgré son âge et ses blessures persistantes à la hanche.