Nom de Dieu!
Trop paresseux pour créer l’Univers seul, Dieu réunit ses Archanges dans son atelier pour un brainstorming. Il leur montre l’équation du Tout puis ils débattent non sans querelles du cosmos, du cycle de la vie, d’herbe, de célébrité, de religion, de poésie, de poulets et de vision nocturne avec fonction zoom.