Nos jours
Sabrina est sage-femme. Elle aime ce métier où elle est estimée pour ses qualités, mais elle est solitaire dans sa vie intime. La rencontre avec Emrush, qui travaille comme ouvrier agricole dans une exploitation maraîchère, ravive la promesse d'un bonheur partagé. Mais quand Sabrina tombe enceinte, elle n'en parle pas à Emrush. Emrush, qui devine ce qui se passe, est prêt à reconnaître l'enfant et à fonder une famille. Sabrina se referme sur elle-même et l'exclut de toute décision. Emrush finit par céder aux pressions de son entourage et rentre dans son pays.