Noyeux Joël
La veille de Noël, une troupe rejoue Le Père Noël est une ordure. Sur scène comme en coulisses, les comédiens dévoilent leurs blessures et leurs souvenirs, mêlant satire et confidences. Dans un va-et-vient entre fiction et réalité, la pièce dénonce l’hypocrisie des fêtes de fin d’année, et interroge le sens de la solidarité, de la famille et du théâtre lui-même.