O Signore Stracciarolo
Loin des yeux, loin du cœur. A San Basilio, se retrouvent toutes sortes d’exclus. Un quartier où les trafiquants de drogues, la violence et la méfiance sont au cœur de ce non-lieu dans la périphérie de Rome. Malgré cette méfiance Gianfranco et Giò, un couple du peuple Sinti (Roms), nous ouvrent la porte de leur mobile-home. Entre ennui, scènes de la vie quotidienne, chants religieux et délicates attentions, la vie de Gianfranco et Giò nous semble préservée de cet environnement hostile.