Off Beat
Le rappeur Lukas et son producteur Mischa habitent dans une ancienne usine où ils cultivent une plantation de chanvre. Lukas ne se sent vivre que dans l’excès. Un jour où, bourré de cocaïne et complètement soûl, il a du mal à assurer un concert dans un petit club, son frère Sämi, qui se trouve dans le public et est lui-même un rappeur ambitieux, a honte de ce spectacle affligeant. Mischa en a assez des escapades de Lukas et veut engager Sämi dans le groupe. Lukas se sent exclu et plonge une fois de plus dans les ennuis. Doit-il défier son frère pour lui prouver qu’il est capable de se débrouiller sans Mischa?