On Dreams, the Surreal and the Liberation of Syria (and Homs)
A travers des images à la fois surréalistes et ancrées dans le réel, la réalisateurice filme Homs, sa ville d’origine, après la chute tant attendue de la dictature Assad. Le temps s’y suspend, tout semble renaître. La suite laisse place aux rêves et aux espoirs… comme aux incertitudes.