Once Around The World
Deux hommes, une voiture, cinquante pays, mille impressions et plus de 150'000 kilomètres parcourus en près de quatre ans. Ces chiffres résument peut-être le tour du monde de Samuel Weishaupt et Philippe Büchel. Mais il est difficile de saisir tout ce que les deux Appenzellois ont vécu pendant leur voyage. Après leur apprentissage, les deux amis d'enfance ont décidé de faire le tour du monde ensemble, au sens propre du terme: partir d'Appenzell pour faire le tour de la planète en traversant tous les continents.