Panic in Nowhere
Lorsque nous parcourons des clips vidéo en ligne, nous nous sentons vite distraits, perdus et ramenés au point de départ. Mais que nous arrive-t-il lorsque les clips suivent entièrement le sentiment vague d'une fin des temps et qu'un destin commun se dessine.