Paradies
Troisième volet de la trilogie Lamaland. Les défunts frères Schweikhart, les deux derniers survivants de la colonie aryenne fondée par la sœur de Friedrich Nietzsche dans la jungle paraguayenne, émergent d'un monde souterrain d'obscurité et de fumée vers un Paradis lumineux et évanescent. Là, devenus deux démiurges maladroits, ils recréent sur une scène miniature les épisodes précédents de la saga Lamaland. Mais même sur une scène – et dans un Paradis aussi – les choses peuvent tourner terriblement mal.