Peripherie
Zurich, 1er août. Vinc et ses complices préparent une attaque en guise de déclaration anti-capitaliste. Pendant ce temps, le calme du garde-chasse Edi vient se faire troubler par un problème d’argent qui va remettre ses valeurs morales en question. Sonam commence son premier jour de travail en tant que policière. La jeune ukrainienne Sonja arrive pleine d’espoir à Zurich, dans le but de surprendre l’amour de sa vie. Javier ne se sent plus chez lui en Suisse et choisit de retourner dans sa patrie au Chili. Il décide d’emmener sa fille, sans que la mère ne soit au courant.