Peurs primales
Une jeune femme aveugle, chez elle, dans la nuit. Un bruit, un malaise. Une présence, peut-être. Un enfant, dans l'obscurité de sa chambre, des ombres sur le mur. Et il y a cette autre femme, seule, dans sa buanderie. Les vies qui s'entrechoquent, les angoisses qui se mêlent. Reste un écho de sensations, une atmosphère. Et les peurs. Les peurs primales.