Planet of Hope
Un film documentaire sur des visions et des utopies intégrées dans une petite histoire cadre. Deux astronautes suisses voyagent dans le temps en 2430 pour apporter de nouvelles perspectives au monde déséquilibré de 2020. Dans des discussions perspicaces avec les habitants de la terre, de nouveaux modèles sociaux pleins d'espoir pour façonner l'avenir sont développés ensemble. De cette façon, l'humanité devrait sortir d'une dépression mondiale vers un avenir plein d'espoir.