L'équipe du poste de police 5 fête l'anniversaire de son chef de poste Renggli. Lorsque le lendemain matin, non seulement la voiture de l'enquêteur Lamberti est portée disparue, mais aussi Renggli lui-même, l'équipe tente de découvrir ce qui s'est passé la nuit devant le commissariat et trouve également des indices correspondants, mais lorsque l'épouse de Renggli assure qu'il se trouve à un séminaire de trois jours, des doutes sur l'authenticité des indices apparaissent. En effet, Renggli n'est pas joignable et il n'y a aucune trace de la voiture de Lamberti. Qu'est-ce qui est vrai et où se trouve Renggli ?