Pollen
Cette fable écologique explore de manière poétique les relations et les interactions entre les humains et les autres espèces, en l’occurrence principalement les arbres et les abeilles. Déséquilibre, fractures, puis tranquillité inquiétante : une association symbiotique entre les humains et la nature devient source d'espoir. Dans un contexte de graves bouleversements écologiques, ce récit sans concession tente d'insuffler une nouvelle vie à une histoire qui se déroule comme un cycle.