[Posthuman Wombs]
Un essai virtuel, un voyage tendre dans le ventre enceinte des Post-humains. Ici, le genre n'est pas binaire et la nature et la technologie ne s'opposent pas l'une à l'autre. La grossesse est plutôt une technologie. Le corps est fiction et réalité. Une exploration autothéorique des grossesses non normatives et du désir de trouver une communauté. Il s'agit d'une spéculation sur un avenir dans lequel tous les corps peuvent être enceintes.