Pour toujours
Olfa, tunisienne, jeune chercheuse en psychologie à Paris, développe une technologie en neuroscience qui vise à transformer la personnalité d’anciens terroristes et mettre fin aux attentats. Marwen, détenu en Tunisie, fera l’objet de ses recherches à travers de multiples opérations secrètes, dans le but de dévoiler son humanité.