Pretty Colors
Los Angeles: un aperçu poignant de l’existence de deux raver américains. Fuyant leurs familles dysfonctionnelles et leur ennui en banlieue, Sara et Stacy trouvent refuge dans le monde underground des rave-party. Un monde de musique techno, de dessins animés japonais, de drogues synthétiques, de surdose et de trafic de drogue où l’on assiste à un compte rendu intimiste de leur amitié, de leur déprime, de leur isolement, de leurs pensés suicidaires et même de leur euphorie.