Prima materia – Bauen mit Lehm
L’histoire de l’humanité est indissociable de l’argile – la genèse de l’humanité est mise en rapport avec cette matière originelle dans de très nombreuses cultures, et les civilisations se sont presque toujours construites littéralement sur l’argile. La construction à base d’argile a été négligée pendant toute la période de l’industrialisation. Aujourd’hui, on redécouvre chez nous ce matériau aussi banal que fascinant.