Les habitants d'un jardin familial n'aiment pas partager leur petit coin de paradis. Quand un investisseur immobilier projette de prendre possession de la propriété afin d'y construire des gratte-ciel, les jardiniers amateurs se défendent. L'invité indésirable passe rapidement du chasseur à l'invité chassé.