Puzzled - Paths are made by walking
Même si deux cœurs vivent la même chose, ils battent chacun à leur manière. Une histoire sur le présent réaliste et le passé idéalisé. Alors qu'un couple assemble un puzzle, leurs perceptions émotionnelles et leurs souvenirs divergents apparaissent au grand jour. Se déroule alors un drame intime sur l'amour, l'acceptation et la question de savoir si les différentes pièces du puzzle de leur relation pourront un jour s'assembler pour former une image complète.