Quelle vie!
Rémy vient d’emménager dans un appartement dans une vieille maison. Le problème c’est qu’il n’y a pas d’interphone et il n’entend pas la sonnette. Il va demander à son propriétaire, Henry, si il peut y remédier. Ce dernier refuse catégoriquement de l’aider. Suite à ça, Amélie, la copine de Rémy, lui met la pression pour avoir un double.