Rave
Aujourd'hui, c'est votre première rave. Grâce à la captation volumétrique, vos mouvements vous plongent dans le souvenir de cette nuit. Vous vivez l'instant comme si vous y étiez, mais attention : pour trouver la fête, vous devrez vous frayer un chemin dans la forêt jusqu'à la rave. Une fois arrivée, plus vous dansez, plus le monde change.