Rebelión de la Memoria
Entre 1980 et 2001, les habitants des Andes péruviennes ont été pris entre deux feux : la guérilla menée par le "Sendero Luminoso" et les forces armées de l'Etat. Trois membres d’une famille, appartenant à différents camps du conflit, cherchent à s’extraire de ce passé sombre. Leur présent est marqué par la confrontation aux souvenirs et la tentative de se comprendre mutuellement.