Regarde les fleurs des champs
Une vieille dame arrive au portes d'un petit village. Elle vient du désert et demande l'hospitalité. En échange, elle partagera l'histoire qu'elle a capturé dans les dunes et qu'elle transporte dans une grande boîte en bois.