Reise ans Ende der Nacht
Dans une ville sans nom, nous suivons les traces de personnes très différentes à travers une nuit imaginaire. L'obscurité brouille la logique claire du jour et même le temps perd ses contours nets. Cette histoire est une méditation mélancolique et parfois extatique sur la vie moderne, entre raison et déraison, contrôle et évasion, désir et déception.