Résistance
Il est un géant qui semble être là depuis toujours. Allure atemporelle d’un paysage en noir et blanc, il en impose. Il se révèle pourtant aussi fragile, les objets qu’ils recrache sont la manifestation de la présence passagère de l’Homme et témoignent de sa fonte irreversible. Symptôme évident d’une diminution incessante. Et pourtant il résiste.