Ruah
Neuf personnes, quatre histoires, une situation. Comment agir lorsqu’on sait que va se produire une chose énorme, jamais vue, à laquelle personne ne peut échapper et contre laquelle personne ne peut lutter? Une chose plus formidable que tout ce que l’humanité a vécu jusque-là?