Se souvenir d'une ville
Un voyage cinématographique à travers le siège de Sarajevo. La première partie de ce long documentaire est constituée d'extraits de films réalisés pendant le siège par de jeunes cinéastes amateurs ou étudiants qui ont emporté leur caméra avec eux alors qu'ils participaient à la guerre. La seconde partie du film est construite sur des interviews de ces cinéastes qui parlent de cette expérience singulière.