seen voices
La photographe sud-africaine Lindeka Qampi utilise son appareil photo pour immortaliser la vie quotidienne dans les townships du Cap, avec authenticité, poésie et honnêteté. En étroite collaboration avec de jeunes étudiants, elle transmet le pouvoir de la narration visuelle et prône l'autoreprésentation. Ce court documentaire montre comment l'éducation, l'inspiration et le soutien mutuel peuvent donner naissance à une nouvelle génération de conteurs qui se réapproprient le récit de leur propre réalité.