Seitentriebe – Staffel 2
Trois couples en crise : Elena met à la porte son amant infidèle Robert. Monika tente de revenir à la vie après un séjour à la clinique - d'une manière qui ne convient pas du tout à son mari Heinz. Et Nele et Gianni sont sur le point de se séparer définitivement. Leur mariage est-il vraiment irrécupérable ?