–sensemaking+
Accablée par les voix et les opinions de son entourage, la personne C tente de mettre de l'ordre dans le chaos qui règne dans sa tête. Mais apparemment, l'humanité a déjà perdu la foi: les Allemands ne peuvent pas être drôles et, de manière générale, tout est compliqué, trop bruyant et trop intense.