Sereti – A Search For Love (working title)
Dans la société patriarcale masaï du Kenya, une jeune femme, animée par son combat contre les mutilations génitales féminines, s'interroge sur le sens profond de l'amour. En réparant son corps grâce à la décision de reconstruire son clitoris, Sereti retrouve son droit à l'amour et son désir sexuel.