Serra
Dans un village reculé du Kosovo, la routine quotidienne d'une famille de 14 personnes est bouleversée par une terrible nouvelle venue de l'étranger. Le patriarche de la famille, Driton, a été victime d'un terrible accident. Le film suit Drita, la femme de Driton, et leur fille adolescente Elona, alors qu'elles font face aux défis de la dynamique familiale et au poids d'un avenir incertain.