Sexperiment
Tu le sais: tu passes la soirée avec des gens qui te sont étrangers. Votre sujet de discussion est le sexe et vous recevez un mode d’emploi pour vous rapprocher. Tu le sais: tout est filmé. Tu le sais: chaque participant a postulé pour prendre part à cette expérience et chacun amène ses propres attentes, peurs et représentations. Tu te demandes: que va-t-il se passer?