Shall I Stay or Shall I Go?
Le rêve d' un autre meilleur monde. Steven, 16 ans, ancien enfant-soldat, aujourdhui reporter de la radio Talking Drum à Sierra Leone, tente de répondre à la question: Pourquoi tant d'Africains émigrent-ils en Amérique et en Europe?