Shifumi
A son réveil sur une plage en contrebas d’une falaise, un homme découvre avec stupeur que sa tête s’est transformée en une énorme pierre. Alors qu’il cherche son chemin, il se retrouve pris en chasse par une femme à tête de cerf-volant.