Sigmund, Bonaparte
Voici l’expérience: que se passe-t-il quand on enferme ensemble dans une pièce, pour une année, un psychiatre et un fou qui se prend pour Napoléon? En sortiront-ils deux psychiatres ou deux Napoléons?