Skizzen von Lou
Lou, jeune citadine qui a la bougeotte, toujours à courir après la liberté, a depuis longtemps refoulé ce devant quoi elle fuit. Sans toit fixe, elle a l’intention de partir à l’étranger. Mais un beau jour, elle rencontre Aro – et Aro est différent. Malgré eux, ces deux-là sont touchés l’un par l’autre, bien plus que ce qu’ils envisageaient.