Soraya Luna
Un décès violent bouleverse l’auteure du film au printemps 2019. Ainsi, elle lance une séance cinématographique en appelant des esprits du passé: une trouvaille VHS permet une plongée dans le huis-clos familial berlinois de son enfance. Une tentative de purification qui surmonte les limites du temps, du langage et de l’espace pour transformer une blessure profonde en quelque chose de sublime.