Star Track
Herman aime son boulot tranquille de nettoyeur dans une station spatiale. Miroy en revanche, plus remuant, met tout en œuvre pour s’évader de son triste quotidien. Il décide tout à trac de glisser sa nouvelle mixtape dans l’ordinateur de bord d’un vaisseau spatial. L’aventure débute lorsque les rythmes commencent à vibrer!