Stars
Les étudiants d'une académie de chant, de danse et de musique sont soumis à des règles strictes et à des défis difficiles dans un climat de forte rivalité, tout en poursuivant le rêve de devenir des stars du show-business. La relation clandestine de Lisa et Damiano risque de leur coûter la chance de participer au concours final et ils devront décider s'ils doivent sacrifier l'amour pour pour atteindre le succès.